Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aménagement de ma carav'aile
20 avril 2013

YAPLUKA !

Voila maintenant 3 semaines que j'ai acheté mon petit Jumpy de 2006 dokaz, il totalise 87.000 km. 3 semaines que je cogite et re cogite et re re cogite de son futur aménagment. Toutes mes soirées à la recherche d'idées sur le net. J'ai rouvé une mine d'info sur http://www.trafic-amenage.com/forum/ Il ne me reste plus qu'a mettre tout ça à ma sauce, selon le temps que j'aurai, mes finances et mes capacités ;-) Pour un véhicule utilitaire il est trés propre, il faut dire que l'ex proprietaire garagiste (paramotoriste également) etait super soigneux. Le poste de conduite, c'est simple on dirait qu'il sort de la concession :-) Coté cabine, nickel également. Pour l'instant ça ressemble à ça :

Carav'aile002

Premiere étape, demontage du plancher pour isolation. Mon cahier des charges est trés simple;Un lit une place transformable en deux places à loisir; un coin cuisine avec deux plaques gaz, un evier avec reserve d'eau propre t ecoulement des eaux usées. Un auvent pour les petites sieste tranquillou. Un coin repas bien sur. Pour la douche ç sera : Solaire en exterieur :-) Pour les toilettes ça sera toilettes seche ! Peut être super utile en dépannage :-) Voila ! Vous allez me dire que je suis dingue de vouloir faire entrer tout ça dans 3m2 ! C'est pourtant posible ! Mon parmoteur trouvera sa place comme d'habitude sur la plateforme. J'espere le faire assez vite, en tout cas avant fin juin que je puisse profiter de ma carav'Aile pendant les congés. Je mettrai réguliérement les photos des travaux en cours, alors à bientôt ;-)

Carav'aile comme Caravane et Aile comme Aile....rapport àmon aile de paramoteur ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Intéressant ce projet, bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci La Crevette Rose pour l'info, je ne savais pas non plus, je me coucherais moins bête ce soir !
D
Intéressant ce projet, bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci La Crevette Rose pour l'info, je ne savais pas non plus, je me coucherais moins bête ce soir !
N
C'est certain ;-) Mais à défaut je dors dans ma carav'aile devant chez moi et on y dort trés bien :-)
M
Superbes travaux ... Doit te tarder de finir pour pouvoir tester en vacance !
N
OUi j'aurai le temps ;-) Et celui ci, une fois les travaux terminé je n'aurai plus lieu de l'grémenter ;-) Carav.....Ah ben non je ne savais pas :-) :-) J'ai pris Carav puor Caravane et aile parce que Aile :-) :-)
L'aménagement de ma carav'aile
Publicité
Archives
Publicité