Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aménagement de ma carav'aile
19 mai 2013

Un petit peu de deco ;-)

Non non ami paramotoristes, il s'agit de décortion et non de décollage pour une fois :-) Donc ce matin, trop impatient que tout soit terminé pour attaquer la déco, j'ai commençé. Je voulais fair ambiance "Vieux coffre" avec des inscriptions genre "caisse américaine. Alors le résultat ça donne ça :

carav'aile027

ça le fait non ? Le reste ? Ben non pas tout de suite ;-)

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais bientot le voir !! nananere !!!............Fred
M
oui ca le fait , beau boulot
J
Merci Didine ;-) Moi aussi j'ai hate de le voir fini que je puisse en profiter sur les bords de terrain de déco......lage bien sur ;-)
M
C'est du beau boulot, vraiment. Finalement, le mauvais temps a parfois du bon ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça fini.<br /> <br /> Biz.
L'aménagement de ma carav'aile
Publicité
Archives
Publicité