Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aménagement de ma carav'aile
27 mai 2013

THE Kitchen !

Le cahier des charges est simple : Un petit evier pour une petite vaisselle ou une petite toilette, un réchaud histoire de se faire au moin des pates, et un petit café, pour l'eau elle sera dans un bidon avec robinet. J'ai aussi fait une petite déco au dessus du lit :

carav'aile028

Aire de repos Garuda dans le texte ;-) On y dort on y mange on y prend un café et surtout une bonne binouze ;-) Je dois encore faire celui qui dit : INTERDICTION de fumer :-) Ok je suis fumeur mais l'odeur du tabac dans le matelas...Beeeeeurk ! Bon allez, j'attaque la cuisine :

La structure :

carav'aile030

Collée et vissée elle sechera toute la nuit sous les altéres, tant pis pour ma séance de muscu ce soir.........ça passait c'était beau :-)

Le lendemain fabrication du plan de travail, encastrer l'évier (grande gamelle de chien en fait ) et le réchaud, c'est quand meme plus propre que de la poser et surtout plus stable !

carav'aile033

carav'aile034

Ca c'est de l'encastrement au mil ;-) Un petit support en dessous pour l'empecher de tomber et l'affaire est jouée ;-)

Decoupe des portes et pose des charnieres :

carav'aile035

Je termine le coffrage, un petit peu de pâte à bois par ci par là...Les charnieres sont fixées en haut, ainsi en levant la porte elles servent de table ! Ca reflechit un blond parfois :-)

carav'aile038

Ah oui ! Les petites fermetures fait maison également :

carav'aile036

Une sous couche la dessus :

carav'aile039

et la deco comme le coffre/lit :

carav'aile040

carav'aile042

Le rouge peut choquer mais c'est la photo qui fait ça, en vrai c'est mieux.........ou pas :-) Bon ben c'est pas le tout mais j'ai encore à faire les etageres à l'interieure , confectionner un auvent....On ne sais pas quand ça s'arrette mais c'est boooooon ;-) Je vais pouvoir le tester car ce week end c'est virée du coté d'Argentan à la rencontre de Fred et Nolwen, voyage en Carav'aile et vol sila météo est bonne ;-)

A bientôt ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on t'attend !! nous y sommes! :)<br /> <br /> Fred
L
Tout simplement Excellent !! <br /> <br /> Y'a plus qu'a le tester....;-)
L'aménagement de ma carav'aile
Publicité
Archives
Publicité